ACCUEIL  > Vie statutaire
ELECTION DELEGUE.E MAC

Vous êtes adhérent-e d’une association affiliée à la Fédération Départementale de Paris de la Ligue de l’enseignement ou titulaire d’un contrat CIP / RFH / GBM / Multiloisirs.

A ce titre, vous êtes adhérent-e à la MAC (Mutuelle Accidents de la Confédération Générale des Œuvres Laïques) et bénéficiez des garanties Individuelle Accident définies par ses statuts et règlement.

 

Vous êtes donc concerné-e par l’élection du délégué devant représenter les adhérents de la MAC de votre département lors de la prochaine Assemblée Générale de la MAC. Celle-ci aura lieu en même temps que l'AG de la Fédération.

Le délégué de section va représenter les adhérents MAC de notre département lors de l’Assemblée Générale annuelle de la mutuelle qui aura lieu le 23 juin 2017 à Grenoble (38).

Au cours de cette Assemblée Générale, les comptes annuels seront validés, les orientations de la mutuelle seront déterminées et les membres du Conseil d’Administration seront élus.

Date limite de candidature le 22 mai

Vous trouverez ci-joint en téléchargement:

- La lettre de présentation

-Le courrier d'explication et fiche de candidature

 

 



Recherche


Ressources

CRDVA 22

Ligue de l'enseignement des Côtes d'Armor - 89, boulevard Edouard Prigent - 22000 Saint-Brieuc - T 02.96.94.16.08 - E-mail : laligue22@laligue22.org