ACCUEIL  > Actualités
Partenariat Ligue de l’enseignement / La Passerelle : le spectacle encourage le dialogue

Mercredi 10 novembre à 15h : Rencontre avec Marine Bachelot Nguyen, autrice et metteure en scène

Akila - Le Tissu d'Antigone

Marine Bachelot Nguyen vient échanger avec vous autour de son spectacle
"Akila - Le tissu d’Antigone".

Pour ce faire, elle sera accompagnée de plusieurs membres de la Ligue de l’enseignement des Côtes d’Armor, mouvement d’éducation populaire, qui souhaite favoriser le dialogue, afin d’aborder et de mettre en débat un certain nombre d’enjeux auxquels notre société doit faire face aujourd’hui et qui traversent ce texte (publié chez Lansman éditions).
A travers le spectacle "Akila - Le tissu d’Antigone", Marine Bachelot Nguyen et les membres de la Ligue 22 parleront de la laïcité, de la citoyenneté, de lutte contre le racisme et des discriminations mais aussi de démocratie, d’éducation ou encore d’égalité Femme-Homme. De nombreux sujets d’importance qui seront abordés et sur lesquels s’exprimer, apprendre et échanger.

Rendez-vous au Forum de La Passerelle le Mercredi 10 novembre à 15h - Entrée libre.

Pour en savoir plus et voir le spectacle


On retiendra...

Débat à La Passerelle - Akila

Des échanges riches d'enseignements éclairés notamment sur le sujet de la laïcité à l'école... grâce à Marine Bachelot, autrice du spectacle Akila et présente aux côtés de la Ligue 22 à l'issue de la représentation du 10 novembre. Merci à La Passerelle pour son accueil, à Romain Rollant adjoint à la culture pour sa présence ainsi qu'aux étudiants de l'INSEAC de Guingamp.



Recherche


Inscription newsletter


Ressources

CRDVA 22

Ligue de l'enseignement des Côtes d'Armor - 89, boulevard Edouard Prigent - 22000 Saint-Brieuc
T 02.96.94.16.08 - E-mail : laligue22@laligue22.org - Politique de confidentialité - Mentions légales

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer le trafic de notre site internet. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plus
J'accepte