ACCUEIL  > Actualités
Retour sur l’Assemblée générale annuelle

L’AG de l’USEP 22 s’est tenue le mercredi 25 septembre dernier à la Maison des Sports de Ploufragan.

Outre le partage du bilan de l’année écoulée, ce fut l’occasion pour l’équipe de l’USEP 22 de présenter le programme des actions 2019-2020 : Cross de la Solidarité, Matern’Athlé, P’tit tour, Savoir nager, etc. Plus de 60 personnes présentes dont 38 représentants d’associations USEP ont pu retirer les documents d’affiliations, s’inscrire aux rencontres à venir et emprunter du matériel…

L’assemblée a également pu compter sur la présence de monsieur Gérard Blégean, vice-président du Conseil départemental des Côtes d’Armor en charge de la Jeunesse et des Sports et de monsieur Stéphane de Leffe, référent Sport pour tous à la DDCS 22, faisant de ce temps fort annuel un véritable moment privilégié de rencontres et d’échanges.

Plus d’infos : Arnaud Stéphan - délégué départemental | Tél. 02 96 94 16 08 | usep@laligue22.org | https://cotesdarmor.comite.usep.org/

Inscription newsletter

CRDVA 22

Ligue de l'enseignement des Côtes d'Armor - 89, boulevard Edouard Prigent - 22000 Saint-Brieuc