ACCUEIL  > Actualités
Regards croisés, un nouveau rendez-vous pour les troupes de théâtre amateur.

Le samedi 7 mars 2020 de 14H30 à 18H30, plusieurs troupes de théâtre amateur costarmoricaines sont invitées à se retrouver dans les locaux de la Cie Vis Comica à Quessoy. Une rencontre pour « faire ensemble » organisée par la Ligue de l’enseignement des Côtes d’Armor en partenariat avec le CAC SUD 22.

L’objectif de cet événement est de rassembler plusieurs compagnies du réseau de théâtre autour du de l’art vivant : chacune est invitée à présenter un extrait de pièce, une saynète ou un travail en cours qui ne devra pas excéder 15 minutes, dans le but de recueillir des avis, des critiques constructives et de bénéficier ainsi du regard de l’autre. Ce temps d’échange est donc à prendre comme une étape de travail qui permet, outre l‘ouverture sur les projets de chacun, de favoriser l’interconnaissance autour de cette pratique artistique, de mettre à profit les remarques et les retours d’un groupe bienveillant. L’après-midi sera animé par Nathalie Tarlet, comédienne professionnelle de la Cie Vis Comica.

Une initiative portée par la Ligue 22, animée par sa volonté de fédérer autour des pratiques artistiques et de dynamiser le réseau des compagnies de théâtre amateur sur le territoire des Côtes d’Armor.

Pour s’inscrire à cette rencontre et pour plus d’informations : Marie Brazilier – Chargée de projet culturel et fédératif | Tél. 02 96 94 16 08 | culture2@laligue22.org | www.laligue22.org



A consulter

Recherche


Inscription newsletter


Ressources

CRDVA 22

Ligue de l'enseignement des Côtes d'Armor - 89, boulevard Edouard Prigent - 22000 Saint-Brieuc
T 02.96.94.16.08 - E-mail : laligue22@laligue22.org - Politique de confidentialité - Mentions légales

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer le trafic de notre site internet. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plus
J'accepte