ACCUEIL  > Actualités citoyenneté
Conférence et échanges sur la question du genre autour du spectacle "Dicklove"

En amont des représentations de "Dicklove", et dans le cadre de son partenariat avec La Passerelle, la Ligue de l’enseignement, en présence du planning familial 22, vous donne rendez-vous le mercredi 1er février pour échanger sur les thématiques du spectacle de l’artiste Sandrine Juglair.

Dicklove par Sandrine Juglair © Fabien Buring

Les 2 et 3 février prochains, l’artiste multi-talents Sandrine Juglair jouera son spectacle Dicklove (teaser) sur la scène de La Passerelle. L’occasion pour la Ligue de l’enseignement, accompagnée du Planning Familial 22, de vous inviter à une rencontre avec l’artiste interprète.

Rendez-vous le mercredi 1er février à 15h

Vous pourrez échanger sur le spectacle et ses thématiques mais aussi discuter de la grande question du genre, interroger la féminité, la virilité et les stéréotypes qui y sont liés.
Entrée libre, inutile de réserver !


Recherche


Inscription newsletter


Ressources

CRDVA 22

Ligue de l'enseignement des Côtes d'Armor - 89, boulevard Edouard Prigent - 22000 Saint-Brieuc
T 02.96.94.16.08 - E-mail : secretariat@ligue-enseignement22.org - Politique de confidentialité - Mentions légales

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et mesurer le trafic de notre site internet. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plus
J'accepte