ACCUEIL  > L’APAC
Contrats d’assurance APAC, des échéances à retenir

Assurance de la Ligue de l’Enseignement et des amicales laïques depuis plus de 50 ans, l’APAC propose des garanties spécialement adaptées aux activités des associations.

Prolongation d’échéance principale

L’affiliation à la Ligue de l’enseignement des Côtes d’Armor est valable pour l’année scolaire (du 1er septembre au 31 août). Cependant, la date limite jusqu'à laquelle les assurés de certains contrats multirisques APAC sont couverts est fixée au 31 octobre.

 

Cette prolongation de deux mois, durant lesquels les garanties d’assurances de la Multirisque Adhérents Association se poursuivent, permet aux associations de disposer d’un délai supplémentaire pour répondre aux formalités de renouvellements d’affiliation et d’adhésion.

Fin des garanties Multirisque Adhérents Association

En cas de non renouvellement de l’affiliation pour l’association et ses adhérents au 31 octobre au soir, conformément à l’article 1.3 de la Multirisque Adhérents Association, l’association et ses membres ne bénéficieront plus d’aucune garantie à compter du 1er novembre à minuit.

Signaler un changement d’interlocuteur

Le dossier d’affiliation à la Ligue de l’enseignement des Côtes d’Armor est adressé fin août au correspondant désigné pour la saison précédente. En cas de changement de bureau, si le dossier d’affiliation devait être transmis à un autre destinataire, l’association a jusqu’au 20 août au plus tard pour transmettre de nouvelles coordonnées à apac@laligue22.org.

 

Votre délégation APAC vous remercie de votre attention et vous souhaite un bel été !

 

Pour plus d’infos : Sylvie Sanâa – conseillère APAC - Ligue de l’enseignement 22 | Tél. 02 96 94 16 08
| Email : apac@laligue22.org



Recherche


Inscription newsletter


Ressources

CRDVA 22

Ligue de l'enseignement des Côtes d'Armor - 89, boulevard Edouard Prigent - 22000 Saint-Brieuc - T 02.96.94.16.08 - E-mail : laligue22@laligue22.org